MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2011, 08h43   #18
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sur7pierre Voir le message
Question A) c'est quoi l'adresse du vampire ci-avant ???
Question B ) j'ai un peu d'huile sur ma botte gauche : dois-je jeter ma F4 2010 ou bien est-ce que c'est anodin ?
Question C ) le TC sur la F4 ça marche !!!!! sans ce truc je serais parti 3 m en l'air dans la descente vers le fond de la cuvette du Lédenon !!

J'adore ma F4.... que je vous le dise clairement je l'adore !!!!


salut

pour les taches d'huile, j'ai eut ça aussi sur mon ancienne 312r, c'etait le joint de cache culbuteur qui avait laché à 3500 kms

sinon regarde bien ton compteur au niveau du bouton warning la buée va arriver et le frein arriere inexistant ;-)
sinon la mienne à 3000 kms je commence a peine à trouver ma position sur piste ... mais elle est super précise et tres joueuse :-))))
  Réponse avec citation
 

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh