MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2009, 10h46   #11
StefS4
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
si le pot a un emplacement pour la lambda, ça se tente... sinon, boitier E2, appelé "race" (richesse paramétrable manuellement) obligatoire.
Dans ce cas (présence d'une lambda mais pot relativement bien libre) l'ajout d'un power commander qui joue sur le ratio air essence ne pourrait il pas compléter le CDI full donc ne pas remplacer le CDI par un race .
Sinon je pense que c'est pour ça on m'avait conseillé de passer en CDI euro 2 pour "squizzer" la sonde lambda (enfin je pense).
  Réponse avec citation
 

Tags
cata, euro, sans


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh