![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bonjour a tous,
Voila je reviens sur un sujet,1000 fois abordé,mais qui,comme tout ceux qui n'ont pas les testicules de leur bécane,me tarode tout les jours. Ma 920 me comble de bonheur à tout les niveaux. Sauf...niveaux puissance. C'est bien simple,je me fait chier !Ça avance pas ! Mais je m'interdit de la faire débrider.Je ne vais pas évoquer les raisons de ce choix,vous les connaissez toutes ! Alors,il parait,ouais ouais,il parait...que la loi sera fini en janvier 2013. D'ici la...je ne voit plus l’intérêt d'avoir une moto comme la mienne. C'est comme avoir une Ferrari de 150CV...NUL ! Tout le plaisir est gâché,je suis vraiment dégouter,j'ai rêvé de cette moto jours et nuit et maintenant... ![]() Alors je ne sais pas si certain d'entre vous on des infos ninjas,des infos officiels,j'ai beau chercher,je trouve que du Blabla identique a mon post ! Si certains ont des infos...je suis preneur !! En attendant de pouvoir m'acheter une vrais moto en 2013(peux être)je suis comme un poisson attendant de retourner dans l'eau ! Amicalement a tous ! Dikran
Tags |
100 cv, fin |
|
|