MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2011, 17h19   #2
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

alors je vais essayer de pas dire de conneries, sinon je vais me faire flageller
pour une 1078 (ce que tu as il me semble) le débridage c'est les 4 cornet gros diamétres et l'ecu (cdi) car c'est une euro3 (un microtech peut faire l'affaire ? )
normalement en version française ta moto fait 100cv , mais chaque mv est différente et certain on beaucoups moins (sur les F4 en tout cas)

pour les modéles euro2 (comme ma brutale par exemple) le débridage se fait avec les 4 cornet + la puce (qui se fixe dans l'ecu) donc le cout est moins élevé
  Réponse avec citation
 

Tags
boitier, ecu, explication, néophites, puce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh