MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2009, 12h24   #31
kat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

lLe principe est assez simple mais il est vrai qu'il faut de la place ,il faut démonter le réservoir et le vider. Démontez tout l'ensemble pompe à injection.
Une fois démonté, le tuyau débranché saute au yeux, je te conseille de ne par remettre le collier d'origine,sur le tuyau mais un collier que tu trouves sur la majorité des motos, pour remonter la pompe à injection, Le gros joint est monté graissé, il faut remettre de la graisse pour éviter de l'abimer au remontage
et tripleinside a raison sur les coupleurs CPC il sont très fragiles(raccord rapide en dessou du réservoir).
  Réponse avec citation
 

Tags
panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh