![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() par contre le produit lui je connais http://www.ufixmoto.com/ceramic-fron...iper-3737.html estimation du gain de poids est d'un peu plus d'un kilo par contre ont est a 2200 € le kilo gagné ![]() peut être un achat a envisagé en tout cas cela donne envie ![]() |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() pour les disque ceramic sicom j'ai 10% de remise chez le dealer US
si certain eventuellement était intéressé je peux demander encore un effort pour un achat groupé ![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Outre le prix , les plaquettes sont spécifiques si j'ai tout compris...Mais gagner 1kg sur la roue avant doit sacrement se sentir!A propos White as tu un tableau avec le poids des diverses roues du marché pour MV s'il te plait car je pense que les jantes en étoile de la 920 ne doivent pas être bien légères...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#25 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Quant au site Thorn est un des (sinon Le) mr turbo en France plus besoin d'un kih hrt pour avoir + de 200 ch sur une brutale! Au fait monter un power commander V et passage au banc pour une 920 c'est possible ?(pour le montage du boitier hein!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() comparatif thorn bikes contre ufixmoto
thorn bikes 2200 € disques + 150€ plaquette ( transport gratuit) ufixmoto 2217 € disques + plaquette - 10% + 50 $ de transport je pense que une petite remise peut-être envisagé chez thorn bike je ne pense pas qu'il en vend tout les jours ![]() Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h04. |
![]() |
![]() |
#27 | |
Guest
|
![]() Citation:
le turbo sur une moto t'a pas mieux niveau sensation j'ai possédé une KAWASAKI 750 TURBO (je ne pense pas que tu connaisse) a l'époque elle enfoncé n' importe quelle autre moto a l'accélération ceci dit trés délicat a conduire et a ne pas mettre entre toute les mains personnellement un turbo sur une japonaise OK sur une MV grande prudence (fiabilité); pour le boitier tu as MICROTECH qui est réputé tu vas gagné de l'agrement de conduite mais en aucun cas de la puissance ![]() pour le power commander c'est tout a fait possible personnellement sur le forum je ne pense pas que tu ai beaucoup d'utilisateur de ce boitier. Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h00. |
|
![]() |
![]() |
#28 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Oh que si je connais ça me faisait réver gamin!Les constructeurs ont stoppé la production à cause de la fiabilité et de la brutalité des engins de l'époque (j'avais testé avec mon père,une 650(?) Honda celle avec le gros autoc turbo orange fluo,alors que je n'avais que le permis petite cylindrée...)Je ne sais plus qui (Godier ou thorn déjà) avait mis un turbo sur une 1300z pour des puissances inférieures aux atmos actuels mais vu les parties cycles ça devait être rock n' roll!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() godier genoud a effectivement fabriqué plusieurs turbo
la 1400 turbo a été faite pour coluche et la 1100 ZR TURBO une pure merveille j'ai possédé une 1100 ZR godier genoud (base 900 ninja) le top deux petite photos + 1 la dernière est la 1100 ZR sans turbo (celle que j'ai eu) Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 10h57. |
![]() |
![]() |
#30 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Et un tout droit au 1er freinage par ... absence d'effort de freinage !!!
Les couples disques / plaquettes carbone céramique donnent d'excellents résultats mais une fois à température seulement. A froid, cela freine guère plus fort que les patins de frein du vélo de votre petit voisin. Hors circuit avec freinages appuyés et très fréquents, il est quasi impossible de maintenir en température un ensemble carbone - céramique même en utilisant des puits de chaleur (on isole l'ensemble de freinage de l'extérieur). Bref, un gain de poids à oublier pour un usage routier ![]() Thierry G qui a passé quelques années à essayer de mettre au point un freinage carbone-céramique pour les TGV sans y parvenir .... même si ça date de plus de 15 ans aujourd'hui. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
axe, bras, oscillant, titane |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|