![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Très belles bécanes!Le paroxisme des années 80.Je me régalais des essais dans MJ...!Sinon as tu pesé diffèrentes roues pour ton projet,j'hésite entre des marchesini legend ou des carbones mais je ne connait pas ,loin s'en faut, l'étendue de l'offre!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() tu confirme ce que je pensais car je n'ai pas trouvé de feedback sur ce type de freins pour une utilisation route
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Guest
|
![]() Citation:
pour les poids je te les ais envoyé va voir dans ta messagerie ![]() pour ce qui te concerne (si l'argent ne rentre pas en ligne de compte) le meilleur choix est le CARBONE les marchesini légend sont lourdes sauf si tu parle des magnésium Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 11h04. |
|
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() J'avais pas vu le mp merci white!Si le prix importe pour moi mais c'est un poste tellement important qu'il vaut mieux économiser plus longtemps et avoir le top.Je ne sais pas si tu as vu sur le site de Thorn,les roulements céramique j'en ai sur mes vélos et le résultat est étonnant: ça ne fait pas aller plus vite mas avec des frictions réduites tu atteins ta vitesse plus rapidement en consommant moins d'énergie.C'est à priori pas mal utilisé en compète...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Guest
|
![]() Citation:
avec des roulements d'origine tu ne fera jamais ça http://www.youtube.com/watch?v=GwR35...eature=related |
|
![]() |
![]() |
#36 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() ça fait pareil sur mes pédaliers et mes roues (qui font moins d'un kilo la paire)!!Rien que psychologiquement c'est bon!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() gaylord suite a notre discussion d'hier axe bras oscillant monté. aucun problème rencontré, montage à la pro RG2 nickel avec la technique poussé chassé
verrin sous les platines et pas eu besoin de soulager le bras oscillant ![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
AUDI, FERRARI et PORSCHE équipent leur voiture en série avec ces systèmes avec des performances supérieures au système acier. Les avions AIRBUS, BOEING, DASSAULT (civil et militaire) sont équipés de frein carbone céramique. Les interrogations se portent davantage sur l'agrément, les sensations et la longévité de ce type de système. Réputé inusable au début sur les voitures, aujourd'hui les systèmes carbones céramiques sont très critiqués pour leur manque de longévité et leur fiabilité aléatoire. Par exemple, les systèmes PORSCHE donnent toute satisfaction sur la route alors que leur utilisation sur circuit pose de vrais soucis lors de sorties de piste dans le bac à gravier... les graviers entre le disque et les plaquettes causent des dégâts irréversibles aux disques. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
axe, bras, oscillant, titane |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|