![]() |
![]() |
![]() |
#821 |
Guest
|
![]() Je voudrais bien acheter une F4RR mais quand je vois les consommations d'huiles que certains relèvent, je reste dubitatif... Est-ce que l'usine vous a apporté une réponse et prévoit des modifications ?
|
![]() |
![]() |
#822 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Tu a vendu ton 1198 david??
Sinon moi aussi ca m'interesse cette conso d'huile, il parrait que c'etait du a la pompe qu'ils auraient changés, mais est ce que ca marche?!??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#823 |
Guest
|
![]() Le problème c'est de trouver un proprio rouleur ...
Qui a fait l'opération Rudy va falloir que tu la ramene à bistibliffff pour tester ![]() |
![]() |
![]() |
#824 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#825 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ben je le sais en ayant vu tes annonces, sur lbc ou autre, c'est cool pour toi alors, parceque je trouve qu'il a fallu du temps pour la vendre....
Et sinon F4rr ou quoi comme machine ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#826 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je regarde les F4RR ou F4R Corsacorta, les F4 1078 et ou des Ducat plus anciennes (999 ou 998). La Panigale ne me plait pas trop, mais parfois, il faut un peu de temps pour se faire à un nouveau design. Cela fait longtemps que j'ai envie de mettre une MV dans le garage, mais j'ai un peu peur d'être ennuyé tout le temps. Rien que la conso d'huile des dernières RR, c'est vraiment pas top. |
|
![]() |
![]() |
#827 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() C'est le charme italien
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#828 |
Guest
|
![]() Pas sûr qu'il agisse sur moi...
![]() |
![]() |
![]() |
#829 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() La F4RR mais le modèle 2012... pas les premières séries... mais comment savoir si c'est une 2011 ou 2012??? Cà c'est le vrai soucis!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#830 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il faut une grande dose de passion pour franchir le pas, c'est alors que les "pépins" deviennent comestibles ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|