MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2009, 12h34   #14
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
ce n'est pas compliqué à faire, mais il faut avoir les bons outils et pièces sinon, ca va virer à la boucherie.

1) il te faudra un joint de pompe neuf, ne fais pas l'economie de 7 euros pour ce joint. Cette pièce est la même que sur la serie 748 916 996 chez Ducati, ref: 88650011A

2) il te faut un pince à collier click-R pour faire les choses proprement

3) profites-en pour changer le filtre à essence. prends un MAHLE KL-145, c'est le même que l'origine, au tiers du prix. attention au sens, flèche vers le bas

4) Attention aux coupleurs CPC lors du démontage du reservoir, ils sont très fragiles.

Cette opération se fait en 30 minutes quand on a l'habitude, et le bon équipement, beaucoup plus si tu fais ca au marteau/burin.
Salut à toi Tripleinside; est ce que tu n'aurais pas fait parti du forum Street triple par hasard?

Ton pseudo me dit quelque chose?!?

Peut-être ton homonyme
  Réponse avec citation
 

Tags
panne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh