MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2009, 06h55   #17
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

perso, pas de commentaire sur les prestations des concess, on connait le réseau chez nous... heureusement, la sympathie de certains rattrappe un peu le reste. pis ça serait un règlement de compte, violent et haineux...
en tout cas, un règlage co sur une E3, (sauf boitier racing) c'est une sacrée bonne blague... alors, a 80E...
pour un passage en full (reservé piste) sur une E3, c'est, cornets, boitier, règlage tps (angle d'ouverture des papilons au régime ralenti), une syncro papillons ( ouverture simultanée au même angle des 4 papillons), et pis c'est marre. 1h de taf en sirotant une bière avec le proprio, avec le bon matos...
  Réponse avec citation
 

Tags
boitier, full, power, procédure

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh