MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2009, 08h55   #19
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le maitre cylindre axial et les etriers Nissin de ma F4 sont à des années lumière de ce que fait brembo... et je vais même plus loin, les éléments de freinage sur le Daytona 675 sont meilleurs que sur ma F4, clairement, ceci ne s'applique pas au 312R ou 1078, qui eux ont du brembo (tiens tiens... c'etait pas bien Nissin ?)

comment je le sais? On a passé les 2 au banc-frein (disque/etrier) ici au boulot.

Quand à la fourche, il faut définir "meilleure", a MON AVIS, celle du Daytona est meilleure sur route, et celle du F4 meilleure sur piste, elles n'ont pas été tarées pour les mêmes utilisations.

Dernière modification par Tripleinside ; 02/04/2009 à 08h58.
  Réponse avec citation
 

Tags
panne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh