![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai posé ma broutale samedi dernier en concession pour les symptômes suivants : gros broutages à tous les régimes et sur tous les rapports, avec les amortisseurs de couple de la couronne qui jouent des maracas sur le filet de gaz...
Je la récupère mardi soir, panne non trouvée mais après règlage/calibrage, ça refonctionne de manière... pas optimale mais satisfaisante. Et hier soir, forcemment, rebelotte, mêmes symptômes et retour à la case concession. Des idées quelqu'un? (le feu et la Seine, j'y ai déja pensé...) Contrairement à ce que j'ai pu dire, la brutale EST en sucre... C'est juste que comme elle fond de l'intérieur, on ne s'en rend compte que lorsqu'elle s'autodétruit ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je t'en débarrasse à pas chère si tu veux,je rêve d'un 750r.Comme elle serait belle en radial
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je m'en voudrais de te céder mon tas de boue
![]() Je vais essayer de la tenir au moins jusqu'à la fin de la garantie... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() il faut peut etre savoir remettre en question autre chose
que forcement la moto ![]() ![]() ![]() sans dec, ton concess est réglo? car il aurait, je pense, pas falu te la redonner à moitier ou à peu pres réglé. et puis il a pas grand chose à règler. essais de telephoner à un autre concess. si tu veux je peu t'envoyer un MP pour contacter J.P. du team deletang il est tres sympa et repond avec honneteté à tes questions. tu pourras lui demander si il a deja rencontré le probleme. bon courage! |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour la proposition, spaghetti33, à la décharge de mon concess, il m'a prévenu qu'il n'avait pas trouvé la cause mais comme après règlage, la bécanne tournait et que je suis... "un peu bourrin"... j'ai repris les clefs
![]() La pathologie dont souffre ma brute depuis 4 mois, c'est l'oxydation : contacteur de levier d'embrayage, puis sonde de température. Je pense qu'il y a un capteur ou une sonde quelconque qui a morflée du temps passé à l'extérieur... Le tout étant de trouver quoi... |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai récupéré la machine ce soir, essai sur 30km, ça tourne au poil. Au final, c'était la valve d'échappement qui était grippée, avec pour conséquence un moteur de valve HS (la couronne qui entraine la vis sans fin était flinguée). Un petit signal pour prévenir plutôt que guérir : apparition d'un léger cliquetis sur le coté gauche du bloc moteur.
Trop bon de retrouver ma brute après 10 jours de sevrage forcé! ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Il me semble que tu avais dit que ta brute dormait dehors
![]() ![]() Ce qui peut expliquer l oxydation. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pire encore, j'ai roulé quand il a fait humide par -15°C
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() pourquoi ne pas faire pipi dessus?
![]()
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Parce que ça sent comme le liquide de refroidissement quand le trop plein déborde
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
990, broutage, rapports |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|