![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Sinon ya celui de la M3, en BM6 ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() SLK avec moulbif AMG (le V6 compressé) ?
ca y en avoir gros couple non ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le 6 en ligne de la M3, c'est que du bonheur
ca monte haut dans le tours et a hurle bien fort tout bien quoi |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() euh non dans les deux ce sont des V8 !
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est la derniere M3 alors, je preferai les anciennes avec le 6 en ligne (3,2L)
impressionnant les montées en régime |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la nouvelle c'est bien aussi ! Sauf la boite manuelle. J'attends de pouvoir essayer la PDK !
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() boite a double embrayage ?
on en entend que du bien, meme et surtout sur une porsche 997 |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
4 roues, reve, voiture |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|