MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2012, 05h53   #5
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pat, j'avais un rotatif MV Corse qui a fuit aussi, mais au niveau de la molette ...
C'est juste un joint pour mon cas qui sera changé chez un pro suspension, j'ai une bonne adresse sur Toulon, mais ça doit se trouver sur Marseille avec. Les conseils de notre Patrice ...
Car en plus pour "l'opérer" il faut des clés spéciales ... (produit GPR)

Du coup comme j'avais pas envie d'attendre, une grosse envie de changement et de corrélation de l'ensemble suspension je suis passé aussi au M4R ...
  Réponse avec citation
 

Tags
amortisseur, direction, fuite, matris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh