![]() |
![]() |
![]() |
#991 |
Guest
|
![]() Tu es passé vers quelle heure? Car j'etais également chez paradise recupérer la mienne et sa copine RR en début d'aprem...
|
![]() |
![]() |
#992 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#993 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#994 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() je suis passé vers milieu d'après midi, l'histoire de rouler un peu avec les pneus tout neufs de la Ducati, et la Oro était là avec la version standard juste à côté, j'étais monté dessus, la position est tout simplement naturelle, impatient de recevoir la mienne
![]() En rencontrant quelques potes après la visite de paradise, ils disent que la F3 n'a pas la même finition des F4, encore moins la F4RR...ben voyons, la F3 a un prix de vente assez correcte et c'est une vraie MV, à part sa garde-boue avant très moche en plastique, la ligne est moderne, le compteur un peu bof mais bon personne regarde cette éléments en roulant, à moindre quand on sent qu'un radar s'approche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#995 |
Guest
|
![]() on s'est croisé alors , j'y suis passé vers 17H00 et il y avait du monde dans la boutique
![]() |
![]() |
![]() |
#996 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#997 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() surement lolo, j'étais en 1198 toute blanche hier.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#998 |
Guest
|
![]() moi j'étais à pieds
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#999 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ![]() il y a un monde fou chez paradise et je ne comprends toujours pas pourquoi le concess ne grandit pas avec une espace bien aérée pour mieux exposer les jolies motos, il a fallu que je cherche un peu pour trouver la F3 standard parmi les F4 rouge/argenté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1000 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() J’y étais également vers 17h00 pour prendre des photos ! Que je vais mettre en ligne…
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|