![]() |
![]() |
![]() |
#1061 |
Guest
|
![]() Tatayo me demandait pourquoi je postais moins en ce moment...
![]() |
![]() |
![]() |
#1062 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#1063 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() mais la ![]() c'est quand meme tres moyen. tu ne le connais pas , et comme ça a été souligné , la comparaison au niveau du réseau est recevable ... apres que le "qu'est ce qu'elle a de prestigieuse " te vexe , je comprends mais de la a faire un tel racourci ![]() ok il ne connait pas l'historique de la marque , il a certainement craqué juste sur la plastique de la moto , et ?? il est moins passionné pour autant ? ça fait tres sectaire , et ne renvoie pas du tout une image positive des passionné d'mv ... ![]() je ne suis pas en colere , ce n'est pas vraiment un coup de gueule hein , juste je fais partager ma deception |
|
![]() |
![]() |
#1064 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et BHFJOJO, ce genre de clientèle, nouvelle politique MV, tu m'expliques ? Je roulerais en F4R, ça ferait aussi de moi "une autre clientèle" ? La F4R, c'est la seule moto qui me fait rêver mais à défaut d'avoir réussi à me faire assurer dessus, j'ai que 8 mois de permis, j'ai tout naturellement craqué sur une F3. Elle n'est qu'à 12.000€ et non je ne m'attend pas a avoir le même niveau de finition qu'une F4 2012. |
|
![]() |
![]() |
#1065 | |
Guest
|
![]() Citation:
et ça permet de juger le SAV sans pour autant le connaitre ... le forum des bisounours qui roulent MV, je crois pas que c'est ici ... faudrait pas inverser les rôles sur ceux déçus ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#1066 |
Guest
|
![]() Merci Val, tu n'as pas lu en diagonale comme tout ceux du dessus
![]() J'ai bien spécifié que je ne connaissais pas la marque ni même son historique. Qu'a t'-elle de si prestigieuse ? 37 fois Champion du Monde, j'ai eu ma réponse. Mais tout le monde s'emballe, "olol Critique pas" "J'ai des envies de..." Forum de Bisounours ? Tu relis les réponses de dessus et on en reparle. Je donne mon avis concernant le ressenti de la marque. J'ai le droit de pas aller dans votre sens ni même être d'accord avec vous. |
![]() |
![]() |
#1067 | |
Guest
|
![]() Citation:
si tu veux continuer à argumenter, tu le feras seul ... CIAO ! |
|
![]() |
![]() |
#1068 |
Guest
|
![]() Bah alors Stef, tu t'emballes ? On est pas sur un forum ? Tu peux aussi ne pas me lire et accessoirement ne pas me répondre si mes réponses te conviennent pas.
Si je me suis inscris sur le forum, c'était pour suivre les différents sujets sur la F3 et pour lire un peu tout ce qui ce disait sur les différentes concessions etc... Lire certaines mésaventures sur le forum ne m'a pas forcement rassuré. J’attends ma F3 avec impatience, on me fait galérer, et j'ai surtout pas envie d'être embêté une fois celle-ci dans mon garage. Je le serais peut être jamais et me serait finalement trompé sur mes premières impressions. Mais de là à vous emballer comme vous le faites, faut arrêter votre délire ! Tout le monde n'est pas pro MV ! Je vais pas me tailler une veine ni même péter une durite parce que vous allez critiquer BRP ou Triumph. |
![]() |
![]() |
#1069 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Allez messieurs un peu de calme svp, on retourne au sujet
![]() On aura bien le temps de se prendre la tête lors de la sortie de la B3 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1070 |
Guest
|
![]() B3 ? Pas assez chère
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |