![]() |
![]() |
![]() |
#871 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est ce qu'ils ont du faire en Belgique, dans leur lot de moto vendue y'en a 3 a ouvrir. Et les pistons ils vont devoir les renvoyer en Italie je pourrais pas me faire de porte clefs! |
|
![]() |
![]() |
#872 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() C est bien le cas pour la mienne. Je la ferai partir en fin de saison.
As tu remarquer un changement ? Car j ai l impression que mon moteur force.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#873 |
Guest
|
![]() En fin de saison, non mais faut pas attendre pour le faire...
J'ai pas encore recupéré la mienne. |
![]() |
![]() |
#874 |
Guest
|
![]() Sur la mienne qui afiche 4000km j'ai du rajouté 0.3l au total! Ni de problème de louvoiement a l’arrière, ni de buté de suspat avant qui vient en butée. Donc chez moi elle ce comporte parfaitement bien!
Pourtant je roule de façon pas triste! J'habite en Alsace quand même! ![]() J'ai aussi passé ma moto au banc de puissance! Afin de vérifié par curiosité si elle fait bien ces 200 chevaux et vous aussi qui est tous curieux de savoir si elle respect ces engagements à ce niveau ![]() A préciser que ma moto est Full Stock! Donc complètement d'origine juste débridé. Donc voila le résultat! Lien image en taille réel: http://imageshack.us/photo/my-images...cef4rrtd8.jpg/ (cliqué sur l'image pour bien la voir) En gros ça donne: 202.9 chevaux et 11.3 kgm au vilo! Avec surtout une courbe de couple relativement homogène! En bref ils ont bien bossé sur l'injection. He bah quel santé je suis le premier surpris! Dernière modification par Fredo ; 08/04/2012 à 22h30. |
![]() |
![]() |
#875 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#876 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Une belle courbe de puissance dis donc
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#877 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() Faudra qu'on m'explique la différence entre puissance à la roue et la puissance au rouleau.... attendez laisser moi deviner.... au rouleau voudrait dire la moto posée sur la route donc avec tout son poids et a la roue voudrait dire si la roue était levée.....???
![]() |
#878 |
Guest
|
![]() Rouleau veux dire puissance à la roue. Comme c'est le banc de puissance il dira la puissance a SON rouleau!
![]() ![]() Donc tu rajoute en compte la transmission par chaine, le poids de la jante, etc... En bref c'est ça puissance "utile" qui est normalement la valeur la plus utile... Mais comme on est tous chauvin ![]() Dernière modification par Fredo ; 09/04/2012 à 15h28. |
![]() |
![]() |
#879 |
Guest
|
![]() Pas mal de pertes tout de même entre le vilo (202 cv) et la roue (160cv). Bien moins de pertes sur une Ducati ou même la S1000RR (+ de 170cv à la roue pour la BM et la panigale)
Rien que ma 1098S affiche 148cv à la roue (avec le kit perf) pour 173cv au vilo. Petite question: je vois une courbe linéaire ... est elle pour autant caractérielle (coup de pied au cul, etc ...) ? Je n'aime pas les motos avares en sensations ... (je reçois ma F4 1000 RR 2012 cette semaine tout de même :f4: ). |
![]() |
![]() |
#880 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
|
![]() Jolie courbe de couple!
J'attends la mienne cette semaine aussi, avant d'avoir pu la démarrer elle fait déjà l'objet d'un rappel Mv... changement des engrenages vers la pompe à huile pour modifier la vitesse de rotation de la pompe (à priori plus vite que l'origine) On verra si la mienne consomme de l'huile avec tout ça! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|