![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#121 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#122 |
Guest
|
![]() Bravo encore Gégé !!!
On a eu un super WE de course !!! Merçi pour les vodka caramel contre mes pièces MV ![]() Et a présent avec la signature d'Ago tu va rouler au Top !!! |
![]() |
![]() |
#123 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() le Castellet....
pour une fois j'arrive avec une moto fin prête ![]() moteur refait 1km au compteur frein neuf pneu neuf bon faut savoir que dans le sud on est des filous on arrive a gruger et a s'installer près des paddock pour avoir l'électricité pour les couvertures chauffantes et le BBQ les couvertures ne m'ont pas servies a grand choses vu l'organisation et le checking a chaque rentrée sur piste ![]() allez c'est parti pour la première session j'amene la f4 au checking 45min d'attente pfff mais bon ça m'a permit de rencontrer notre beberbrutale très sympa avec ça 989 cool une mv iguane arrive avec ça jolie jap en blanc et rose fluo ![]() feu vert pour la première session passe par les stands c'est bizarre j'ai l'impression que bcp de monde se demande ce que je suis en train de chauvecher je laisse partir le monde devant moi premier virage 2nd virage et ligne droite du mistral 2 3 4 5 6 sans dépassé 6000 c'est long très long un peu de mal avec le sélecteur de vitesse inversé j'essaye de me decontracter je boucle un tour je circuit est vraiment très très beau j'entame le second tour avec un peu plus de vitesse j'arrive sur la ligne droite du mistral et la je me dis aller on va voir ce qu'elle a dans le ventre si elle doit cassée c'est aujourd'hui... et pi c'est tout fond 2 3 4 5 passe la 6 10000tr ça marche bien mais sans plus je fais 2 tour de plus et voila deja terminé... le moteur tiens c'est deja une bonne nouvelle la suite au prochain épisode juste histoire de vous tenir en haleine le meilleur reste a venir |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Suite a cette première session je vais retrouver raphael, qui est venu avec une très très belle 750 classique, qui m'a convié a coté du stand de giacomo agostini
![]() ![]() je mets donc la f4 a coté de la 500 3cylindre d'époque et la enorme ago monte sur la f4 MK pour un shooting pris en sandwich entre raphael et moi meme j'ai hatte de voir les photo je suis au ange je peux rentrer a la maison je vous raconte pas comment elle en jette cette f4 deja on en voit très peux sur piste alors dans ça belle robe carbone c'est un peu l'attraction du jour ![]() aller moment de detente BBQ nos ami Clark Bizio Dexter nous rejoigne et on casse la croute 2nd session un peu plus a l'aise que la première mais je suis toujours en train de chercher mon sélecteur de vitesse je tape 272 avec l'appli pirelli je trouve qu'elle marche beaucoup mieux le frein commence a se faire!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() suite a la 2nde session repos
le stef me dit va faire dedicasser la f4 par ago du coup c'est lui meme qui amene la f4 sur place une fois de plus la f4 fait le chaud ago arrive je lui demande gentillement de me dedicasser la f4 et il le fait avec le sourire un grand monsieur stef demarre la f4 pour revenir a notre emplacement et séance shooting photo j'hallucine moi qui croyais que c'était pour moi... quenini ![]() la dernière session j'ai eu chaud trop chaud buée dans les lunettes donc pas au top mais bon la f4 a passé le cap du castellet et le moteur a tenu donc je pense que c'est good pour la suite juste un bon réglage parce ce qu'elle a vraiment rien en dessous de 4000 |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Guest
|
![]() bravo mon gaylord et félicitation tu l'a bien mérité cette moto avec tout le mal que tu t'es donné encore bravo
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Guest
|
![]() Vous auriez du passer au paddock 2 pour l'apéro
Cool que tu te fasse plaisir avec ta superbe F4 pista :f4: |
![]() |
![]() |
#128 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Avant tout, ce Sunday Ride Classic a été une vraie bonne journée entre pote !
Trés content pour le Gaylord que son truc en carbone ai tenu le coup et qu'il se soit fait plaisir ! pas mal de découverte sur des anciennes (des MV avant tout) et en particulier une 750 America caché dans un recoin qui était vraiment MAGNIFIQUE. dans un état absolument neuf et un proprio trés sympa avec qui on a pu échanger quelques mots avant son départ. Je me suis régalé devant cette merveille et puis surtout le moment tant attendu, un petit monsieur avec des cheveux blancs, un mec qu'on appelle Ago je crois ! génial de pouvoir le voir pour la 1ere fois, de le voir tourner avec sa mythique MV 3 cylindres (quel bruit !) et puis une séance d'autographe qui nous a valu un beau souvenir. Moi sur mon casque et Gaylord sur sa F4. Le top ![]() et enfin la découverte de l'ex Wakan, racheté et devenu Avinton, une vraie belle moto, hyper compact pourtant avec un gros moteur, une superbe finition et qui plus est une moto française ! belle découverte PS : put... Gaylord, j'aurais aimé tourner avec toi hier ! j'ai fait mine de rien mais j'étais blasé de pas partir avec toi sur chaque session ![]()
![]() |
![]() |
#129 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Guest