![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ah bien!!
Pour Juin ça serait top,je crois que je vais aller commander la mienne tres vite,j'hesite toujours entre le rouge et le noir... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'hesitais aussi entre ces deux là
![]() Selon mon concess, c'est la blanche qui se vend le mieu, suivie de la noire et la rouge en dernière. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ah oui étonnant pour la blanche,la couleur de la selle est quand meme particuliére...
J'aime bien la rouge pour le coté couleur "historique" de la marque,mais la selle en une seule partie toute noir me rebute un peu. Le noir est plus homogéne je trouve. Faut que j'y réfléchisse... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est vrai pour la selle mais je compte lui mettre un capot (quand ça existera) donc j'ai pas trop regardé à ça. Et puis il y toujours la selle Néoprène qui est vachement belle
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Oui j'ai pensé aussi a un capot de selle,c'est ce qui me fait encore et toujours hésiter entre les 2...
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Fin juin me parait ben trop tôt...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je pense comme toi kefran, quand je l'ai fait remarquer à mon concess, il était confiant pour cette période.
Maintenant que j'y pense il a pas précisé l'année ![]() Dernière modification par Ludsky ; 08/05/2012 à 20h37. Motif: Fote d'ortaugrafe |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Tant qu'il n'y a pas d'essai "presse", je pense qu'on est pas prêt de la voir...
Heureusement que j'ai gardé ma Triumph, parce que si je les avais écouté je serais à pied depuis longtemps ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|