![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
En faite j suis même pas sur que le problème vienne des cales pied.
C est possible que ce soit moi qui me positionne mal sur la moto ?!? C est peux être con ce que je vais dire mais .... Je viens de voir sur YouTube,l émission moto et motards,il font une leçon :comment poser le genou . Et pour ça ils ont une moto qui déchire ...la 920 ! ![]() Le type passe genoux au sol,il a de la marge encore au niveaux des cales pieds! Moi mon genoux il est pas au sol ,et ça touche ! ?!? Soit je suis un obèse qui s ignore,soit je fait quelque chose qui faut pas en courbe !?!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
bizarre parce que la garde au sol des Brutales est réputé pour être difficilement mise en défaut et perso, meme en ayant fait de la piste et avoir quelques fois pu posé le genoux, j'ai jamais touché les cales pieds !
remet tes cales pieds d'origine et apprend à déhencher mais le problème me parait venir d'ailleurs malgrés tout ...
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
racler les cale pieds !!
impossible à 99.999% . le mieux est de se faire filmer vue de dos , comme ça tu verra de suite ta mauvaise position (surement)cht'i cours n°1: le bas du tronc (cul et hanche) doit se déplacer à l'interieur du virage (glisser sur la selle vers l'interieur du virage) en même temps tu sors le genou et dans le meme axe, ta tête (menton haut) amene ton regard vers le prochain point de corde. |
|
![]() |
| Tags |
| cale, pied |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|