![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() bizarre parce que la garde au sol des Brutales est réputé pour être difficilement mise en défaut et perso, meme en ayant fait de la piste et avoir quelques fois pu posé le genoux, j'ai jamais touché les cales pieds !
remet tes cales pieds d'origine et apprend à déhencher mais le problème me parait venir d'ailleurs malgrés tout ...
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() racler les cale pieds !!
impossible à 99.999% . le mieux est de se faire filmer vue de dos ![]() cht'i cours n°1: le bas du tronc (cul et hanche) doit se déplacer à l'interieur du virage (glisser sur la selle vers l'interieur du virage) en même temps tu sors le genou et dans le meme axe, ta tête (menton haut) amene ton regard vers le prochain point de corde. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Brizio et Frenardeau ont pas tord si tu déhanches pour mettre le cale pied par terre il faut vouloir frotter son casque par terre.
Ou alors tu déhanches sur l'extérieur du virage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Le conces. dit que les Rizoma ont une bonne accroche et qu'ils ne sont pas plus long que ceux d'origine.
Remets ceux d'origine, passe à des commandes reculées, déhanche plus, roule moins vite. Dernière modification par Rod ; 13/05/2012 à 01h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() déhanche et penche moins sinon tu vas finir parterre
ça prouve qu'elle tien la route ta chiotte et que tu as de bons pneus ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
J'ai appris a conduire avec cette Brutale. Que ce soit au tout début quand je ne la connaissais pas et que j'apprenais a la conduire,ou maintenant que je commence a l'exploiter un peux,elle ne ma jamais faite de mauvaise surprise !Elle sait même ce montrer prévenante !! Sur les freinages un peux tardif ou je commence a prendre de l'angle en gardant encore les freins,elle sait me dire,sans jamais faire de mouvement parasite dangereux,qu'il faut que je lâche les freins,j’exécute et madame passe toujours sans broncher !! Je ne l'ai jamais sentit décrocher ou se mettre a balloter dans les courbes rapides,elle encaisse,encore et toujours ! Même quand les cales pieds on touché le sol,la machine n'a pas broncher,elle c'est légèrement redressé,sans s'écarter dangereusement,sans saucissonner,elle est restait bien comme il faut sur ces pneus et on est sortit tranquilou de la courbe...enfin bref,cette moto est extraordinaire ! Les seuls endroit ou peux être d'autre machine comme un 1100 monster peuvent passer avec un peux plus de faciliter c'est dans les parcours très lents ! Mais vraiment,ces Mv c'est ....magiques ! Elle a 15 500 km...je l'aiiiiiiime !! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 17h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
![]() avec un rayon de braquage de 33T et un bi dont il faut gérer à l'embrayage dans les bas régimes (j'ai eut un Monster, ce sais de quoi je parle ![]() ![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
![]() J'ai un pote qui a un 1100 monster! Pour pallier au souci de cognement a bas régime,tu doit connaitre l'astuce...pignon de 14 avec la ligne,filtre et carto. Je disais ça parce qu'avec mon pote,on c'est déjà fait un petit comparo. On a un niveau de "pilotage" kif kif. Je lui met la pattée partout avec son monster,mais dans les virages serrés,je voyais qu'il pouvait rentré un peu plus fort que moi.Par contre en sortie de courbe je sortais plus fort. La monster est vraiment très légère est maniable,sur les pifs pafs elle se défend bien la petite! Je t'apprend rien ! Par contre sur les courbes moyenne est rapide...Hasta la vista baby !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
|
![]() Lionel,
j'ai reçu mes MotoCorse ce matin. Montés en 1'30, ils sont magnifiques ![]() Tellement de grip que au 1er feu route, j'avais l'habitude de laisser glisser ma botte vers le sol et là..... ça glisse plus DU TOUT !!! J'ai failli me ramasser comme un gros teubé au millieu du carrefour ![]() Si tu veux passer les voir dans le week-end, n'hésite pas.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) Dernière modification par Temujin34 ; 12/04/2013 à 11h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en plus des solutions (souvent farfelues il faut bien l'avouer
![]() ps:j'ai déjà frotté également le cale-pieds,mais à chaque fois,j'étais par terre(et je n'ai pas atteint les cimes du plaisir mon père! ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cale, pied |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|