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#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Personnellement je pense que c'est bien de se faire la main sur une Mv et de finir sur une Hyosung comet UFO
![]() Ok je sors. (mauvaise) blague a part, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de commencer sur des machines comme les Mv. Elle sont facile a prendre en main,ont un comportement sain,et savent se montrer prévenante pour leur pilote.Ce sont de très bon gros point sur une moto pour un débutant.Attention, je ne dit pas que ce sont des motos pour débutant. Il m'est arrivé plusieurs fois de me dire que si j'avais fait "cette connerie" sur un Z1000 je me serais vautré !! Après je suis d'accord pour dire que c'est plus logique de commencer par un CB500 mais bon...
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Pour en revenir aux blanc qui tendent a jaunire (je parle de la peinture des F4... pas d'oeufs... ![]() ![]() V à tous |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Citation:
Mais j'ai commencé tout petit (4 ans je crois) avec un pw 50 ! HS OFF ! Sorry.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() Sinon les 910R ou autres 1078RR blanches ne jaunissent pas
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Hummmm.... C'était quoi au fait les symptômes des pistons??? Juste le pot noir de chez noir ou l'huile qui passe par le pot???
Car là je viens de me rendre compte que mon pot est supra noir alors que j'ai fait un tour sous la pluie(direction LeMans en fait) donc la distance est moins longue que ma précédente sortie (baie de somme)... Et j'approche les 5Gm... Bon on va dire que c'est bon hein???... putaing c'est l'été elle va pas me lâcher maintenant la bougresse.. ![]() ![]() ![]() Je vais faire comment pour les pourrir tous moi??? ![]() ![]() ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur celle de Rudy c'est sur consomation d'essence
D'huile aussi (1 litre au 1000) mais bon si tu roules pépère ça boufffe pas d'huile Et surtout t sortie de pot bien noires genre tu nettoie à fond 200 kms après il y a une nouvelle pellicule noire ... Je te le souhaite pas car faut trouver un concessionnaire qui accepte de te faire les réparations en pleine saison ... C pas gagné il préfère passer des révisions que de faire des garanties à non ce qu'il préfère c'est vendre des motos sans remise et apres fini le sav |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai le meme petit soucis que sur ma 2010 depuis cet apres midi, fuite de liquide de refroidissement par le bouchon de remplissage.
Le concessionaire connait le bouchon a changé, çà serrait fait la prochaine fois. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu vends ta RR Rudy ?
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