![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#61 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Oui oui tout bon j'ai 1000 bornes !! tout va bien !! de la balle !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Guest
|
![]() Bon ben moi j'ai passé un bon dimanche ap en effet j'ai fais la connaissance de MZ (un amoureux du beau,un passionné,un motard,un vrai) et cerise sur le gateau on est allez faire un ptit tour a 2 brutale 1078RR !!! 1 pour me faire écouter le bruit,non que dis je le chant de sa belle avec la ligne titane et 2 pour me la faire essayer (par rapport a la mienne a 100 watts la sienne est en full) Oulala !!!
Un grand ![]() Slt |
![]() |
![]() |
#63 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Hello,
Oui en effet !! sympathique ...quand tu veux !! effectivement 2 1078RR ensemble c'est pas tous les jours ![]() Pour l'essai c'est vrai que la tienne castré va beaucoup mieux respirer mercredi !! et que tu trouveras une autre moto plus joueuse après c'est sur !!! hâte de lire tes 1er impression à son guidon ![]() En plus soleil présent c'était bien cool !! @ bientôt et n'hésite pas @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Guest
|
![]() Citation:
Remarque si c'est a ce que tu penses,moi aussi j'aime pas bien rouler sous la flotte (surement de bosser dehors quand il pleut et puis peut etre le fait aussi avec l'age de s'embourgeoiser) Enfin le personnage de prime abord m'a bien plu et j'aime bien le bruit de sa ![]() |
|
![]() |
![]() |
#66 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
En tout c'était sympa de voir 2 1078 ![]() Pis rouler sous la flotte OUI c'est clair.. Aucun intérêt et aucun plaisir for me.. . Vas y toi... Avc ta Wally va prendre un bain... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Guest
|
![]() Ne t’affole pas Shak .Elles ce crêpent toujours le chignions ces deux là. Bon Franc n’a pas tord en ce qui concerne le coté maniaque de Manut mais chacun sont trip. Moi c’est rouler et aussi rouler.
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Bon allez treve de plaisanterie parce que sur les forums tu as vite fait d'avoir une pancarte,y fait ce qu'il veut de son c... moi de mon côté je reste profondément hétéro ![]() C'est vrai aussi que sa ![]() Et puis -1 pour les sorties motos sous la flotte,tu parles d'un plaisir |
|
![]() |
![]() |
#70 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
Voilà très bien dit ![]() |
|
![]() |
![]() |