MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2012, 21h21   #19
Tommy
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79

Par défaut

Merci de cette analyse en tout cas.
Je vais passer du produit isolant en bombe sur les relais et un peu partout dans un premier temps, on verra.
J'ai réussi à me faire tracter la moto par un pote qui roule en 900 CBR, 95000 km, un régulateur, deux kits chaine et un embrayage changés, c'est tout ! (bon je parle pas des gommards et plaquettes mais bon !)
La diva F4 italienne d'à peine 20000 km à 20000 dollars qui se fait remorquer par une japonaise de 1998 qui vaut plus grand chose !!! y a rien là ???
Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
marre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh