![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() j'ai pu essayer une 1090 RR 2012 d'origine étrangère.
Rien à redire, tout fonctionnait parfaitement avec des watts partout. Par rapport à la 1078 R, le l'ai trouvé plus civilisé (c'est relatif) plus confort.... ça pousse fort en tout cas !!! elle peut soutenir sans rougir la comparaison avec une 1078R, en étant plus facile. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() C'est toi qui tremble Abyss, faut y aller plus franchement et pas d'acoups
![]() ![]() La remise du compteur a zero, c'est clair que c'est une grosse ME**E ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, brutale, gaz, gestion |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|