MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2012, 11h46   #11
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

AhAhAHhh, la fameux col de l'Escrinet, là où il est possible d’arsouiller comme au Tourist Trophy avec des grands ravins Cependant, ce n'est pas là le plus beau de tous les endroits. A voir d'organiser une virée en Ardèche pour les éventuels participants. Il est possible de concocter à tous un Week end pour découvrir de fond en comble les plus belles routes de ce département et ainsi de vous montrer les routes qui sont rentrées dans la légende du Monte Carlo avec le Fameux "Moulinon d'Antraigue" ou la fameuse montée de "Burzet" tant appréciés par Vatanen ou Walter sur leur 405 T16 ou Audi Quattro S1 (sa pourrait vraiment être intéressant d'organiser une grande sortie avec beaucoup d'ITALIENNES)

Pour en revenir à nos moutons:

Pour répondre à Dédé, je vais te dire ce que mon concessionnaire m'a dit. Aprés il n'est pas exclu qu'il puisse mentir

"A l'heure actuel, les motos déjà commandées sont en partie assemblées, l'approvisionnement des pièces venant des sous-traitants est à Varese pour pouvoir pérenniser la suite des commandes. D’après le concessionnaire, c'est surtout les commandes passées à l'heure actuelle qui vont vraisemblablement tarder.

J'ai donc demandé POURQUOI ont ne seraient pas livré pour Juin?

Mv Agusta ne veut pas livrer les motos avant d'avoir assez de recul sur les premières pannes et endurer des coûts liés à la reprise de celles-ci. Mv Agusta met à l’épreuve leurs B3 en effectuant énormément de kilomètre. Il y a aussi la reprise de la Cartographie, d’après le concessionnaire, ils planchent vraiment pour éviter le bruit de casserole en dessous des 4000 trs/min et éviter les calages intempestifs de leur moteur qui bloque la roue lors des rétrogradages.

Les premiers demandeurs devraient recevoir leur B3 pour la quinzaine de Juillet. A voir....
  Réponse avec citation
 

Tags
acquéreurs, b3, futur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh