MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2012, 10h25   #18
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour vos premiers éléments de réponse, dommage que les cloches ne sonnent pas toutes à l'unisson.

Kalvin dit qu'il a dû le payer sur sa F3 alors qu'il ne l'a pas demandé. Personnellement je ne trouve pas cela normal, en gros c'est pas son problème si Mv est obligé d'ajouter une option pour que la meule tourne bien. Le prix au moment de la signature ne doit pas augmenté à la livraison.

À tous ceux qui ont commandé une B3, Si lorsque votre concess vous livre votre moto vous dit "ah oui il y a 200€ de supplément pour le radiateur d'huile qui n'était pas prévu à l'origine", vous seriez d'accord?

Ce n'est pas une question de chère ou pas, mais je trouve ça limite de faire payer un truc que t'as pas demandé. Et par la même occasion, je vois pas pourquoi je paierais une option qui est offerte à quelqu'un qui ne la demande pas et qui a commandé plus ou moins en même temps que moi.

Maintenant que le prix augmente au niveau de catalogue, c'était annoncé. C'est normal que la marque ne travaille pas à perte.

En resumé, je ne parle que d'esprit commercial. De toute façon c'est probablement plus du ressort du concessionnaire que de MV.
  Réponse avec citation
 

Tags
675, b3 675, brutale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh