MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2012, 17h44   #7
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
La perte de liquide est fréquente et normale, comme toi sur la 1078 mais moins que sur la 910R.

C est vrai que ça parait inquiétant du fait qu on en rajoute pas mais une fois le bon niveau (celui qui lui plait) atteint ça se tarit.
Ca m'arrive également avec mon 910 R. J'ai le joint du carter qui suinte, il a du sécher. J'ai peu roulé cette année...

Pour les T° :

En roulage : 80/90°C (suivant le rapport engagé )

En ville : 90/96°C

Déclenchement du ventilo à 94°C

Ligne Ti + boitier race... c'est tout.

Vous auriez un lien pour s'équiper de la roue améliorée pour la pompe à eau ?
  Réponse avec citation
 

Tags
déclenchement, moteur, températures, ventilateur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh