![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je n est pas trouve de discussion au sujet des nouvelles MV annoncees pour 2010 : la B3 et la F3
Je vous propose donc de commencer a speculer sur ces futurs engins autour de ce magnifique concept de B3 : ![]() perso j attends avec impatience de voir a quoi ressemblera la F3 !!! pour l heure, il n y aque des photomontages a se mettre sous la dent, tous plus ou moins moches ![]() Dernière modification par grous ; 08/05/2009 à 16h41. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La B3 ou F3 : c’est un Mythe ou l’arlésienne selon !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010. C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est clair que le projet à de quoi faire fantasmer!!!
le 675cm3 3 cylindres, c'est de la bombe atomique chez Triumph, alors si Mv se penche sur le sujet, ça va donné!!!! le seul souci à mon avis sera le prix, car les roadster mid size cible plutôt une clientéle de jeunes, à voir ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oula oula il s'emballe le monsieur!!!!
et comment tu sais tout ça toi?!? ta des contacts à Varése??? C'est vrai que Harley a sauvé la marque mais est ce qu'elle va la faire évoluer vers une démocratisation et en faire des motos de "Mr tout le monde" ou alors laissé Mv Agusta dans sont élitisme? That is the question.... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Pas les bonnes infos les gars.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi, les infos que j'ai eu c'est que le moulin à 3 pattes est pret, mais pas ce qui va autour... Donc ça serait pas pour tout de suite.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées
![]() ![]() 748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 09/05/2009 à 10h53. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... ![]() Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-) |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|