![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Ce qui est plaisant sur ce forum, c'est qu'il y a toujours de belles MV à voir.
Bravo aux proprios. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Maintenant je vais dire la vérité, en fait tout était calculé ,c'est moi qui lui avais mis le feu, j'avais pas envi de me taper la flotte comme les autres, je préférais que le président vienne me chercher en camion pour arriver bien au sec
![]()
![]() |
#23 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() Jolies toutes ces photos... Ca donne envie de rouler... je suis censé me faire le Puy de Dôme le 21/10..à voir selon météo... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Je vois que cette fois le temps y était. Jolies photos.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() trois autres de la 989 de Bebertbrutale
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() jolie:b4
|
![]() |
![]() |
#28 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 989R,650 bandit gsf s,bmw R1200GS LC
|
![]() merci titi
sympa |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Voici mon petit CR un peu en retard!!
Super ballade, j'ai rencontré des gens super et des machines magnifiques!!:b4 Les brutes étaient en force, je pense que les F4 avaient peur... Mention spéciale à jozo qui m'a régalé!!! Je signe tout de suite pour être comme ça quand j'aurai atteind ta sagesse... ![]() Clark, ta 1078 est un véritable bijou, et j'ai été impressionné par la facilité avec laquelle elle économise les pneus avant.:f4: Le tracé était parfait, juste un peu long sur la fin, c'est pour ça qu'on à coupé un peu court à la fin... Les routes étaient un peu étroites et serrées par moment pour pouvoir se donner à fond, mais ça permet d'éviter que ça finisse mal ![]() Quelques photos pour illustrer: Au départ du circuit du Castellet (où on a vu des voitures sublimes à l'occasion des 10.000 tours...) ![]() Petit arret au plan de la tour, où beber et sa sublime 910R nous a quitté ![]() Puis quelques-unes du départ après le déjeuné: ![]() ![]() Je suis sur que vous allez baver devant ma 920 full stock ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en suis vraiment ravi de cette brute!!! ![]() Les guns sont de sortie... ![]() Par contre, je me rend compte que je n'ai pas de photos de ta F3 jozo... ![]() Je serai d'ailleurs curieux de voir les vidéos que tu as fait... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#30 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Génial la dernière photo avec les échappements!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
massifs, sortie, sudiste, trois |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|