![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#311 |
Guest
|
![]() Niiice! merci Tat'
![]() |
![]() |
#312 |
Guest
|
![]() hey les mecs je sais pas si je vais pouvoir venir vous voir le 23 parce que mon copain ne veut pas m'emmener !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Donc si jamais il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi qui veut bien de moi derrière lui... J'ai pas envie de louper ça !!!! ![]() ![]() |
![]() |
#313 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#314 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
#315 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#316 |
Guest
|
![]() moi je pense que je vais pas pouvoir venir le 23 je suis deg !!!
|
![]() |
#317 |
Guest
|
![]() au fait les gars, je viens d'apprendre que 2 des commissaires de piste qui devaient être présents pourront pas venir.
Y'aurait-il des membres du Forum qui viennent mais qui vont pas rouler ?...et qui veulent bien donner un coup de main ? L'idée serait donc de donner un coup de main au Commissaire en Chef pendant 2-3h dans la journée. Y'a rien de compliqué à savoir faire. Faut juste lever un drapeau si quelqu'un se viande dans la zone assignée. Les volontaires seront briefés et agiront sous la responsabilité du Commissaire en Chef. Faites-moi savoir ;-) Il me faut 2 volontaires. |
![]() |
#318 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() ils sont pas remplacés automatiquement?
![]() |
![]() |
![]() |
#319 |
Guest
|
![]() bah moi ça me derangerais pas mais je suis vraiment pas sur de venir !!
|
![]() |
#320 |
Guest
|
![]() Moi je veux bien venir vous rendre visite sur la journée du 22 le 23 pas dispo ,vu que je n'est aucun équipement cuir,je pense que je peux vous rendre service sur le bord de piste ,bon si je peux faire un petit tour quand meme je dis pas non
![]() je reste a l'ecoute pour les formalité tarif et d'inscription si il y a besoin - ca me rappellera le taf avec la dorna ,j'ai travaillé sur les grand prix GP pendant une saison ,j'etais sur le system HF vidéo ,dans les paddock ,il y a quelques années de cela 1999 ,donc en bord de piste je suis ok . mes badges de l'époque (pas fière le mec) ![]() Brutale 910R stock enfin presque ![]() Amicalement Dernière modification par Playrec ; 12/05/2009 à 12h19. |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|