![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je pense plutôt à 17000-18000€ la F3.
La F4 750S couté déjà plus de 17000€ à sa sortit en 1999-2000. Le prix des moto on bien évolué depuis le temps (les meilleur hypersport 1000 jap' se vendaient 11000€ maintenant ont arrive à des 15300€ pour la R1). En plus c'est une MV Agusta, vous croyez que Ferrari essaye de placer ces prix sur le marché ??? MV Agusta est une marque prestigieuse et celui qui voudra s'en payer une faudra qu'il débourse et même à ce prix y'en aura. Comment vouolais vous qu'il y ait 7000€ d'écart entre la F4 et la F3 alors que chez les autres (Jap' aussi bien que Ducat') y'a 3000€. |
![]() |
![]() |
#22 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
les prix des japonaises actuelles est surtout du a la hausse du yen (16200€ le R1 bientôt), dans 1 an les prix reviendrons a la normal. Si MV essai de vendre un 675 ou même un 750 a plus de 15000€ ils les garderont sur les bras, et Harley lui veut vendre des motos. |
|
![]() |
![]() |
#23 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour moi les prix MV ça devrait être ça: 1000cc : 22000€ (30000 pour les versions top) 750cc: 18000 (22000 pour une version top) 675: 15000 (17000 pour une top) Les top c'est moteur + watteux, et partie cycle améliorée... |
|
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le but est de sortir une moto très petite, un moteur compact qui permet de centraliser les masses et rendre la moto très vive avec un angle de chasse fermé.
Il faut aussi qu'elle soit très legère, Claudio Casteglioni avait annoncé 160kgs pour 140ch, une 675 daytona fait 162kgs pour 128ch. Moi si il me sorte une moto de 165kgs et 130ch je serai déjà content, mais avec un vrai look, des jantes en aluminium forgé, des étriers brembo taillé dans la masse, un amorto top et une grosse fourche. Il faudrait aussi qu'elle soit fiable a 100%(comme les premières MV 750), qu'elle ne consomme pas comme un camion et puis un catalogue d'options racing qui va avec. Oups je viens de me reveiller de mon rêve ![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et pourtant ça se vends très bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 100% d'accord mais un 1000 de 150ch a 12500€ c'est bien placé, mais hélas un look horrible donc pas de vente
Tout cela pour dire que malgré le fait d'une moto de prestige, entre une 1000RSV4 a 16000€ et une Mv prestige 675 a 17000€ je prendrais le RSV4. |
![]() |
![]() |
#29 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ceux qui veulent une MV à l'heure actuelle sont près à mettre 22000€ alors qu'ils pourrait avoir une moto plus performante pour beaucoup moins chère. Pourquoi beaucoup de gens qui roulent en MV les revendent pour passer chez Ducati ou sur la RSV4 par exemple ? Parce que MV est en train de brader le prix de ces motos et que n'importe qui peut se la payer et que du coup elle n'a plus d'interet. Pour moi la clientelle de la 675 sera des passionnés qui veulent descendre de cylindrée ou un peu de renouveau. Perso quand je vois le prix des F4 1000 d'occas actuelle je me dis qu'il va commencé à en avoir partout et si c'est le cas et bah moi je dis adieux MV et je vais vers une marque qui sera tout aussi banale mais plus performante et avec un vrai SAV du genre Ducati. Tu aurais envi d'une 1098 ? moi quand j'en vois 10 par jours je me dis que c'est la moto de Mr tout le monde et ça ne me dis rien. Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse. Je sais pas ce que tu en pense ? |
|
![]() |
![]() |
#30 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() je suis plutot d'accord avec toi et ton analyse, malgrés tout ça je suis pas d'accord :
Citation:
une moto belle et inabordable mais pas à la pointe en matière de performance ne peut attirer qu'une clientèle de passionné (comme nous) pret à faire certaine concession (pb d'immatriculation, SAV pas à la hauteur du blason, réseau de revendeur limité, etc .....) mais en aucun cas conquérir de nouveau client et je pense c'est la le problème pour MV dans le futur ..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|