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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour,
J'ai l'intention de rebrider une Brutale 750 full. ![]() J'ai fouillé le forum et trouvé que le bridage sur ces modèles se fait à la poignée. Cependant faut-il repasser à une puce 100cv ou peut on garder la puce full et ne brider qu'avec la clavette? ![]() |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Puce et cornets
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#3 |
Guest
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Cornets sur 750? Comment les reconnaitre encas?
Perso sur 750 je pensais qu'il y avait que le systeme a la poignée. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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#6 |
Guest
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![]() Merci vortex,oui c'est bien ce que je pensais la poignee et basta et eventuellement la puce si ligne ouverte
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() poignée + puce pour la 750 ( pas la peine de prevoir les cornets , elle n 'est pas bridée à ce niveau)
cornets + boitier pour la 910 |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
Voir ma localisation |
![]() Cornets + puce pour la 910S (euro 2) sachant qu'il peut y avoir des "R" euro2
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
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#10 |
Guest
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![]() Si je garde ma puce full et que je bride seuleument à la poignée + reglage CO ma brute risque de moins bien marcher?
Mauvaise gestion des 106cv avec puce full ? Merci pour vos réponses. |
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Tags |
750, brutale, rebridage |
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