![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() pffff
si tu veux faire ca propre il faut demonter le radiateur c'est pas une jap.... surtout avec le collecteur catalyseur des euro3 en 1 seul pièce est carrement pas evident a enlever avec le radiateur ca frotte ca force de partout et pi le temps que tu perds au debut tu le gagnes apres avec l'accessibilité facilitée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() ça y est la sonde lambda est venue sans soucis en chauffant au décapeur thermique
![]() Je suis entrain d'aligner la ligne d'échappement. Le collecteur tamburini semble très proche du carter d'huile ça fait ça aussi pour ceux qui ont la ligne tamburini ? Tchao |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu peux poser la question à Temujin34 ou à Lolo94.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Je serai intéressé par quelques photos en cours de montage et une fois la ligne en place
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Désolé pas eu le temps pour les photos
![]() J'ai fini le montage par contre, je fais une tof final dès que je peux... Par contre, j'ai du mettre les silencieux avec la fixation derrière pour que ça monte bien ! J'ai donc un jeu d'1cm seulement entre les silencieux et le garde-boue carbone. je pense que ça devrait suffire pour ne pas que ça touche en roulant. Sinon, ça ne touche pas le carter d'huile dans cette configuration.:b4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Les tofs
![]() http://img822.imageshack.us/img822/2769/photo002u.jpg http://img6.imageshack.us/img6/4430/photo003fb.jpg ça claque. Malheureusement vu le temps, je n'ai pas pu tester. A l'arrêt, je ne trouve pas que ça fasse plus de bruit. Donc je suis ravi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comment, enlever, lamdba, sonde |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|