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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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j ai changé les roulements moi meme ,un peu compliqué a extraire les cages dont une que j ai fraisé avec une tete carbure et aussi chauffé a l interieur pour qu il se retracte un peu,pour info et pour vous renseigner aussi ,j ai fait deux traces angulaire pour avoir acces avec un chasse pour le prochain changement ,d origine ils sont a billes et les nouveaux sont a galet,beaucoup mieux comme le precise certain ,j ai aussi enduit de suif,une bonne vieille graisse ,sur tout les elements soumis a l humiditée et nettoyé et agrandi les trous d evacuation d eau
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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Citation:
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F4 CC ONLY |
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#3 | |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Le suif c'est bon c'est du gras de cochon
Si ta MV est voilée laisse tomber.Il y a Motorex et Yamaha nautique qui font de la graisse blanche qui ne craint pas l'eau. Citation:
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Président |
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| roulement |
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