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Vieux 19/12/2012, 21h11   #1
aero62
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j ai changé les roulements moi meme ,un peu compliqué a extraire les cages dont une que j ai fraisé avec une tete carbure et aussi chauffé a l interieur pour qu il se retracte un peu,pour info et pour vous renseigner aussi ,j ai fait deux traces angulaire pour avoir acces avec un chasse pour le prochain changement ,d origine ils sont a billes et les nouveaux sont a galet,beaucoup mieux comme le precise certain ,j ai aussi enduit de suif,une bonne vieille graisse ,sur tout les elements soumis a l humiditée et nettoyé et agrandi les trous d evacuation d eau
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Vieux 19/12/2012, 22h11   #2
la soudure
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Citation:
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d origine ils sont a billes et les nouveaux sont a galet,beaucoup mieux comme le precise certain
ils ont change les roulements a bille contre des galets
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Vieux 20/12/2012, 01h06   #3
RaphiGaz
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Par défaut Graisse blanche

Le suif c'est bon c'est du gras de cochon Si ta MV est voilée laisse tomber.

Il y a Motorex et Yamaha nautique qui font de la graisse blanche qui ne craint pas l'eau.


Citation:
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j ai changé les roulements moi meme ,un peu compliqué a extraire les cages dont une que j ai fraisé avec une tete carbure et aussi chauffé a l interieur pour qu il se retracte un peu,pour info et pour vous renseigner aussi ,j ai fait deux traces angulaire pour avoir acces avec un chasse pour le prochain changement ,d origine ils sont a billes et les nouveaux sont a galet,beaucoup mieux comme le precise certain ,j ai aussi enduit de suif,une bonne vieille graisse ,sur tout les elements soumis a l humiditée et nettoyé et agrandi les trous d evacuation d eau
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