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#28 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Pour être tranquille dans la durée dans le temps des roulements de la colonne de direction et limiter les interventions de nettoyages et renouvellements de la graisse il ne suffit pas que celle appliquée soit "waterproof"
En fait cette graisse doit "tolérer" ou repousser l'humidité, protéger de la corosion Elle doit réduire frottements et usure, résister aux cisaillements tout en conservant ses propriétés de structure et consistance malgré les éléments de températures et d'efforts sur les organes. Adhérente, il faut qu'elle reste mobile sur les organes, sans écoulements, et compatible avec les joints d'étanchéïté qui peuvent être sur une des faces des roulements Bref c'est la kata de faire son choix avec toutes les offres de graisses qu'on trouve sur le marché ![]() ![]() ![]() Xavier |
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#29 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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Citation:
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#30 | |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Oui il faut une graisse désémulsifiante de la gamme nautique ça n'a rien à voir avec waterplouf.
Citation:
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Président |
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| roulement |
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