MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2013, 20h21   #10
Vincent L
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors tout d'abord il ne faut pas rouler avec les capuchons craqués... Tu roules avec des prises d'air, c'est très mauvais et ça accentue le problème du manque d'essence.

Sur mon F4 j'ai eu le même problème peu de temps après l'avoir eu, avec le temps ils sèchent et craquent et peuvent même se faire la belle

J'en ai des neufs d'avance si tu veux on peut s'arranger en MP

Donc pas de maping avec des capuchons pourris tu fausserais tout ou alors sauf si tu t'es dépanné de manière fiable en attendant d'avoir des capuchons d'origine tout beaux tout neufs
  Réponse avec citation
 

Tags
commander, map, power

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh