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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42
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![]() Salut,
D'un point de vue mécanique, couper l'allumage (brutalement?) en cas de patinage ne me semble pas très recommandé. Celaa ressemble un peu phénomène de la coupure du rupteur et ce n'est pas bon (les bielles n'aiment pas trop les chocs induits à la reprise de l'allumage à répétition). Cela ressemble à un mode ON/OFF donc si les conditions ne changent pas (chaussée, ouverture papillon via la poignée de gaz...) La roue patine, l'allumage est coupé, la moto ralentit, reprise de l'allumage, la moto repatine, recoupure... etc... J'aurais le même avis concernant la coupure des injecteurs. La meilleure façon serait selon moi (mais est ce possible?) d'ajuster l'injection en diminuant juste ce qu'il faut le débit d'essence. |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
dans le gripone "By this kind of logic the ECU increase the control of the power step by step giving to the rider a very smooth feeling." dans l'irc (mais c moins clair) "Progression Cut High values give a smoother system acting . From 1 to 12" |
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Tags |
antipatinage, choix, d’un, f4 |
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