MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2013, 18h32   #3
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Godusm Voir le message

Cela ressemble à un mode ON/OFF donc si les conditions ne changent pas (chaussée, ouverture papillon via la poignée de gaz...)
La roue patine, l'allumage est coupé, la moto ralentit, reprise de l'allumage, la moto repatine, recoupure... etc...

J'aurais le même avis concernant la coupure des injecteurs.
La meilleure façon serait selon moi (mais est ce possible?) d'ajuster l'injection en diminuant juste ce qu'il faut le débit d'essence.
en fait il y a ajustement sur l'injection ou l'allumage (il me semble), c n'est pas juste du on/off mais plus progressif !

dans le gripone
"By this kind of logic the ECU increase the control of the power step by step giving to the rider a very smooth feeling."

dans l'irc (mais c moins clair)
"Progression Cut High values give a smoother system acting . From 1 to 12"
  Réponse avec citation
 

Tags
antipatinage, choix, d’un, f4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh