![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Piouu la liste est longue...
![]() Commençons par un carton lèger, j'étais sur le tronçon droit d'une départementale, en mode arsouille... Devant moi un ralentissement occasionné par un poid lourd, derière lui un pick up. Moi j'arrive encore lancé, genre 120/140, je coupe les gaz a l'approche du pick up, ce dernier se serre sur le bord droit de la route... je me dis cool il m'a vue et me laisse passer, et donc j'ouvre les gaz pour le déboiter, et la... ![]() Il s'était déporté histoire d'avoir plus d'aisance pour s'engager dans un chemin sur la gauche, sans cligno donc. J'ai pilé de l'avant, mais je me suis quand même mangé la portière, mon cax a explosé la vitre conducteur, le carter droit de la mob explosé par le marche pied du pick up... c'est du costaud chez nissan. J'ai du tapé autour des 50km/h, je me relève direct, le conducteur n'a rien également et il reconnait direct son erreur, cool. Du coup çà s'est fini en apéro/rédaction du constat chez moi... ![]() J'ai eu d'autres cartons, mais j'ai pas vraiment eu le tps d'avoir peur... ![]() Mes plus grosses frayeurs sont les... tout droits, dont un sur la D902 (Morzine>thonon) qui s'est fini dans des graviers sans que je me vautre. Un autre sur la route des grandes alpes qui s'est terminé sur une mini aire de stationnement en terre avec en contrebas un ravin monstreux... ![]() Les pertes de l'avant sont bien sympas aussi... ![]() Dernière modification par Harybo ; 07/03/2013 à 11h35. |
![]() |
Tags |
frayeur, grosse |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|