![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Me revoilà chez moi , y a une heure que j suis arrivé, tout d'abord MERCI à tout le monde pour ce soutient, c'est un truc de ouf!!! j en chialerai presque!!
Vraiement Vraiement merci , ça me fait chonaucoeur!! Bon alors verdict : -Plusieurs contusions -Epaule gauche luxée -Pied droit petite fracture -Le pire c'est la 1ere lombaire qui est cassée qui m'oblige à porté un corset confectionné hier sur place, pendant j sais pas trop combien de temps!! j ai 45 jours d'arrêt minimum(j'espere) J vous raconte pas l'hosto , c'était un suplice !! putains de mecs qui ronflent!! et l ereste En ce qui concerne la Butale, de sur il y a - Guidon -levier d'embrayage -selecteur - cale pied -tampon de merde Rizoma arraché -durit enfoncée Le reste faut que j aille voir Pour la journée , ba j ai pas vu grand chose,galère de batterie, du coup j ai pas pu me chauffer en meme temps que tt le monde, c'est sur que quand j suis arrivé , j 'avais une pêche, du coup j suis parti bien chaud , j ai quand même fait chauffer les pneus , j connaissai pas le circuit en plus!! Mais par contre dès que j 'me suis senti à l 'aise , j 'étais comme un dingue! en plus de me voir remonter des sportives et autres Speed (vert ![]() J vais pas trop raconter ma vie ce soir , j suis pas trop bien , j peux quasi pas marcher , m'assoire et me lever j en parle pas, un lit special arrive chez moi demain ouff!!! En tout c'était quand même une putain de bonne journée de kiff, j 'peux vous dire que dès que j suis sur pied ça va chier grave !! j vais être bouillant, c'est sur "ma saison" est un peu foutue!! mais c'est le jeu , on sait à quoi on s'attends avec ce genre de sport mécanique !! C'est la vie, et moi j kiffe la vie , donc rienà foutre , j devais faire un saut en chute libre dans 2 semaines , j suis vert de terre de pas pouvoir le faire.. I'll Be Back!! Reg , tes un sale mytho avec tes pin'up, ça se paeira ![]() les infirmières :Que des gravats Tat , nikel tes tof Speed aussi!! Jay : Merci , sans toi y aurai eu que dal et tous ceux qui sont pas venus n'ont qu'a ce bouffer les couilles ![]() Ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes, !!! et d'en voir de nouvelles!! trop hate de recommencer et cette fois d'assurer comme un vrai et pas une baltringue, y a même pas une photo de moi du coup ![]() ![]() ![]() J ai failli oublié SEB mon pote qui m'accompagnait, et qui a tout gérer, la moto et le rapatriement de la camionnette du boulot,etc... BIG UP Seb!!! Aller les gars!! merci encore pour tous vos encouragements!! Dernière modification par kefran ; 27/05/2009 à 15h48. |
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|