![]() |
![]() |
|
|
#11 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Merci a tous pour vos commentaires. Pour les questions n 'hésitez pas j'y répondrait au fur et à mesure. 1-Concernant la boite à air : -j 'ai modifié les manchons -filtre Bmc -cornets différents de l'origine (sur les cylindres 1 et 4 j 'ai des cornets plus long favorisant la puissance a bas régime , sur les cylindres 2 et 3 j 'ai des cornets plus court favorisant la puissance à haut régime) 2-La démultiplication : je tire plus court que l'origine 14x42 au lieu de 15x43 et j 'ai changer le pas au profit du 520 ( chaine DID superbike or et couronne complète ergal AEM ) @Kilou , oui elle léve légèrement en 4 , attention elle ne cabre pas non plus c 'est pas une 1078 ! et puis pour la 2 à 8000 je te confirme c 'est du sport !!! ![]() |
|
|
| Tags |
| linvitation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|