MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2013, 18h31   #10
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Mais si il faut en abuser !!C'est fait pour : tape dedans !
A bas régime prends l'embrayage, mais des que tu ouvres, fait claquer le shifter..ca fout la trique ce truc !
Quand t'es a pleine charge et que tu passe le rapport sans déssouder, et que tu te reprends une volta dans la face sans meme avoir eu le temps de reprendre ton souffle, tu verra que tu te posera plus la question.
Régale toi bien
voilà,tout est dit!de toutes façons,Swargnies,c'est pas toi qui décide vraiment:si tu soudes en sortie de virage (et que tu aurais perdu l'arrière sans TC),le TC est là pour te protèger...il détecte une diffèrence de rotation entre avant et arrière et selon les systèmes,coupe un cylindre ou opère des micro-coupures...si vous parliez bien du TC parce que les deux aides emblent traitées dans ce topic(TC et Shifter)ouuuuups Le topic s'intitule "TC"
  Réponse avec citation
 

Tags
embrayage, shifter, usure

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh