MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2013, 11h18   #22
Steb
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Un conseil ?

Le changement de jantes purement esthétique?

La différence de poids de jantes se sent d'une manière très claire. Rien que ce détail me ferait pencher pour une autre occasion totalement d'origine, au moins sur ses éléments principaux.

Par exemple, j'ai changé pas mal de choses sur ma moto, mais j'ai toutes les pièces d'origine en parfait état.

Cela peut aussi te donner un avis sur le suivi de la moto d'occasion que tu choisis.

Attention aux assemblages...
Perso j'ai déjà essayé une Ktm RC8 avec les jantes magnésium, j'ai pu comparer avec la mienne avec donc les jantes normales, et bien oui il y a une différence en vivacité sur piste (mais à savoir que ce n'étais pas les mêmes monte (supercorsa vs d211) toutes les 2 en 190 / 55) , meme chrono a 4 dixieme près, avantage magnésium/d211. Peut être plus avec un encore un meilleur pilote.
Mais voilà pour moi, motard lambda, qui fais une majorité de route, donc à un rythme certes soutenue par moment, je ne pense pas que je vais me focaliser là dessus pour mon choix. Sur piste je ne dis pas le contraire, les masses non suspendues joue un role important dans les performances réactives de la moto.
  Réponse avec citation

Tags
910, 920, 989, brutale, choix

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages