Citation:
Envoyé par franck
Pas de souci.
Mais c'est toi qui demande un avis et moi, je te donne le mien.
Des Marchesini SL contre des Legend pourtant plus lourdes, je comprends. Contre des étoiles plus lourdes, je vois moins...
Personnellement, je ne l'achèterais pas. Si tu veux l'acheter, ça ne me gène pas.
|
Non mais pas de problème, ne pense pas que je n'ai pas validé ton avis, bien au contraire, il y a une réelle différence mais juste que je pense que pour moi cela pourrais suffire au niveau feeling.
Par contre je te trouve un peu dur en disant qu'il ne faudrait pas acheter la 910 R avec des jantes étoiles, elle est bien entretenue, propre et dans un tarif contenu, je trouve pas que cela serais une si mauvais opération pour celui qui souhaite une 910R...
Je sors de l'essai de la 910 S de chez Raffin (franchement très sympa et sincère) et j'ai trouvé la 910 S très bien, partie cycle et moteur géniaux, excellente moto cette Brutale, le seul défaut que je lui trouve c'est des petits à coups à la remise des gaz à certain régime et notamment sur l angle, ce qui peu etre un peu déconcertant...mais peut être que c'est un coup à prendre et on après on s y habitue.
Qu'en pensez vous ? cela vous fais cela aussi, ce petit coté on/off ? (proprio de 910 et des autres Brutale)