![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
|
![]() Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne :
Si j'ai bien compris, la fourche de la B4 à un réglage compression sur un tube et un réglage détente sur l'autre tube. Excusez ma pauvre expérience de motocycliste, mais moi j'ai jamais vu ça ![]() ![]() Supposant que MV ne s'est pas fournie chez Décat pour sa fourche je me demande : comment est il possible d'avoir la compression et la détente séparée ??? Surtout qu'à voir l'éclaté de la fourche, je ne vois aucune différence entre les 2 tubes de fourche, y'a t-il quelque chose que j'ai loupé? ![]()
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, b4, réglage, rr, suspension |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|