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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() ? Et donc ?
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#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() J'ai une euro 2 qui sort 144 cv et je trouve que c'est très bien. Il faut encore les exploiter et c'est déjà difficile.
Il faudrait connaître le banc, savoir si tes chevaux ont au moteur, au vilo ou à la roue. De toute façon c'est déjà largement suffisant Tu peux surtout améliorer le poids, les suspensions, il y a du boulot. Pour info passe la sûr une balance tu vas comprendre ![]() La mienne pèse 184 kgs avec tous les pleins. Ce qui donne moins de 160 à vide. Et j'ai les jantes superlight ce qui améliore considérablement la mania. J'avais des marvic magnésium, mais j'ai changé. Bonne continuation et tiens nous u courant.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() J'ai oublié, pour le micro tech beaucoup en sont revenus. Ce n'est pas la panacée universelle, ça demande un montage et des réglages au top, et meme.......
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() ![]() L'homme avec la main sur ma moto est le préparateur des moteurs F3 du team Parking GO en Supersport. L'autre est Le spécialiste des mappings... le Microtec n'a aucun secret pour lui. il s'appelle Pier. Si un petit nombre de personne souhaite avoir son support il pourrait venir en France, il me l'a déjà dit. Il est très très bon, il reprogramme la plupart des boitiers Moto et Auto compris les Honda voiture. C'est son métier. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Comme expliqué dans mon 1er message j'ai bien conscience que + de CV ne le sera pas utile vu que je ne suis pas capable de tout exploité déjà dans sa config actuelle!
je cherche a optimiser la belle SANS grosse modif (pas d'augmentation de cylindrée ou grosse prepa etc... Juste de l'optimisation d'où l'idée des roulement céramiques qui offre bien moins de frottement ce qui doit ne pas être négligeable en terme de gain de puissance a la roue). je sais qu'il existe plusieurs filtrée a air ; BMC, K&N, DNA et MWR; peut être certains sont plus performant que d'autre ? (Mêle si la différence et les gains sont minim je m'en doute et de l'ordre de 0 a 3cv). Le microtec pourquoi pas?! il existe également le boîtier MV racing entièrement programmable qui peut être permettait un réglage plus fin et apportant donc peut être un gain de performance moteur? (Sans imputer la fiabilite) j'ai un 910R équipé d'etrier M4 (plus leger que ceux d'origine de série BREMBO or) pour octobre prochain je m'offre un TTX36 pour l'Ar histoire de gagner un peu de poid et surtout gagner en motricitté (comme si j'avais besoin de ça lol) la ligne Ti F1 enleve pas mal de poid a la brute Stock; pour perdre d'avantage de poid faut sûrement taoer dans du full magnésium / titane etc... mais quel budget pour arriver a un tel résultat? tu parle de 183kg tout plein fait... C'est sur que ça doit faire une sacrée différence; mais combien ta coûte au total une telle cure d'amaigrissement?? Évolution Bike parle de 152cv avec le microtec soit 4~5 de plus encore (c'est vrai qu'à 1200€ ça fait cher les 5cv ^^) Mais bon quand on aime parfois.... PS: la brute a sortie ces puissances au moteur donc vilo selon le technicien en fonction des résultats obtenu a la roue sur banc dynoJet un ami en R1 2004 a sorti juste avant moi 148, 150 et 151 Dernière modification par Brutale Philosophie ; 14/07/2013 à 01h02. |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() franchement arretez de parlez de puissance au villo
c'est une extrapolation de données... donnez la puissance à la roue et basta pour info b4 1078rr stock 140cv à la roue f4 1000r 2010 stock 160cv à la roue |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Il serait intéressant que tu postes la courbe de puissance et de couple que tu as obtenu.
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() je mettrais celle d'une F4 CC strada, full et pista pour voir la difference, pour info la F4cc pista c'est autour de 190cv a la roue
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F4 CC ONLY |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Ça faisait du 135 a la roue environ il me semble!
faut je retrouve les courbes ^^ |
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#10 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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ecu, microtec |
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