![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() j pense que t'as raison, si tu regardes on voit une belle traînée sur la bande d'arrêt d'urgence...
selon les pompiers c'était pas de l'huile.... |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() je l'ai acheté fin mars en concession elle avait 3600kms...
l'expert passe demain, on verra bien... |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Punaise
![]() Chuis pas un pro, mais pour que ça flambe comme ça, comme l'a dit Tatayo ya forcément eu projection d'essence. Vraiment désolé pour toi ![]() Tiens nous informé de la suite... |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Hésite pas a me demander des conseils, je travail dans une compagnie d'assurance service sinistre, donc je suis bien placée pour t'aider ou cas ou.
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() merci merci...
je suis chez amv, l'expert passe demain. j me demande depuis tout à l'heure si j'appelle Rizzotto... |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Waouh, jamais vu ça sur une MV !
![]() ça sent la durit d'essence qui se lâche sur le cata ... ![]() Y'aurait pas eu une intervention nécessitant la dépose du réservoir peu avant ton sinistre ?? Tiens nous au jus en tout cas |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() La vache c'est super malheureux de voir ca !! Désolé pour toi !!
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne fait de la moto que depuis quelques mois donc pardonnez moi cette question qui peut parraitre stupide mais vus l'etat de la machine comment fait l'expert pour expertisé ca ?? |
![]() |
![]() |
#19 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Oh putain!!! olalalalallaa!!!! la misère, putain de merde , j'hallucine!!!
Alors là y a moyen de gueuler , j pense!! bon courage avec tes assurances et l'expert!!! Ca sent pas la merguez , ça sent le brulé!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Je travaille avec eux dans mon métier!! http://www.laboratoire-lavoue.fr/ Si ça peut t aider !!! (vous dite que c'est quelqu'un de chez BELFOR FRANCE qui vous envoi!!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
merguez, sortez, vos |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|