![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() non rien j'ai fait une vidange a 5000kms, là elle en avait 6000...
j pense aussi que c'est une durite d'essence parce que la moto a décéléré d'un coup quand ça s'est produit... franchement ça fait bizarre de rouler sur une moto en feu, j avais l'impression d'être ghost rider! j'ai sauté de la moto j voulais la lacher mais ça me faisait trop mal au coeur j l'ai quand meme mise sur la béquille et j 'essayais de l'éteindre avec des branches!! ![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() Il n'y a pas trente six mille solutions (intervention externe pas possible dans le cas présent puisque arrivé en circulation, court circuit au niveau des faisceaux ou d'un élément monté après coup)
|
![]() |
![]() |
#23 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#24 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() je ne suis vraiment plus sur mais j crois que j ai un voyant moteur qui s'est allumé quand ça s'est produit mais ça a été tellement vite, j suis plus sur de rien... c'qui est sur c'est que ça a pété elle a ralenti toute seule et vous connaissez la suite...
l'année dernière à quelques jours près j'ai eu un début de serrage sur une daytona 675 et j'ai cru que c'était la meme chose jusqu'au moment ou j'ai baissé les yeux et que j ai vu les flammes près de mes jambes... |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() hé mitsucat on s'moque pas!!!!
![]() ça c'est passé au bords de l'autoroute à 7h30 et en tout y'a que deux voitures qui se sont arrêtées, j suis sur que dans les camions c'est obligatoire les extincteurs mais y'en a pas un qui s'est arrêté.... |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() quelle misère...
vraiment désolé pour ta belle mais heureusement tu es sauf. Pour la cause... Je parierais bien sur les connecteurs d'essence, liens entre le résé et les durites... Ancien possesseur d'une 750 America, j'avais eu le souci... un bon arrosoir d'essence sur le moteur... heureusement le moteur etait encore froid et je m'en suis sorti avec une dépanneuse... J'ai trouvé ça pour y parer: http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...2-pieces-.html Donne nous un peu les conclusions de l'expert parce que ça fout bien la trouille cette histoire!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Guest
|
![]() Citation:
Non non je ne me moque pas, au contraire je compatis, et on dit que les routiers sont sympas peuf encore une légende. En tout cas donne nous les conclusions de l'expert des que tu peux. Et encore une fois n'hésite pas a me demander des conseils |
|
![]() |
![]() |
#29 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | ||
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() bon courage pour la suite et donne nous vite des news de l'expertise histoire de voir comment les choses s'arrangent (je l'espère en tout cas) pour toi ![]() PS : aujourd'hui j'ai vu des photos d'une McLaren F1 en flamme, ça m'a fait mal au coeur mais alors une F4 aussi en flamme dans la même journée c'est le comble ..... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
merguez, sortez, vos |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|