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Vieux 28/07/2013, 21h07   #1
quentux68
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Pour moi changement de culasse, depuis problème au démarrage et hier impossible de repartir de chez un ami ......
J'ais aussi remarquer le problème d indicateur de rapport juste avant qu elle ne veuille plus démarrer ......
Du coup pour une première moto je me demande si j'ais fait le bon chois ......
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Vieux 28/07/2013, 21h42   #2
phil
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Mon indicateur se mets à déconner, j'ai environ 1600km, ras au niveau du frein arrière malgré la forte chaleur et les grosses balades
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Vieux 28/07/2013, 22h39   #3
Rod
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Envoyé par quentux68 Voir le message
Du coup pour une première moto je me demande si j'ais fait le bon chois ......
Carrément pas !
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Vieux 28/07/2013, 23h11   #4
quentux68
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Carrément pas !
Je sais je suis un peu maso !

Dernière modification par quentux68 ; 28/07/2013 à 23h28.
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Vieux 02/09/2013, 23h51   #5
gemini
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Mon indicateur aussi s'affole par moment et indique un rapport inferieur à la réalité.
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Vieux 03/09/2013, 10h14   #6
DAVID84
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J ai vu mon concessionaire un rappel general de toute les B3 et prevu bientot
remplacement du capteur de vitesse engagé .
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Vieux 03/09/2013, 15h46   #7
phil
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je ne sais plus si je l'ai déja dit, mais une fois (une seule et non c'est pas moi qui ai merdé lol) elle a calé toute seule au ralenti en arrivant à un stop

elle ne l'a plus refait...

comme tout le monde, l'indicateur qui s'affole, je me demande si cela ne joue pas avec la tension du cable d'embrayage aussi car je l'ai légérement détendu pour avoir un peu de mou et il ne s'affolait plus.
si on détends, l'embrayage est logiquement mieux "en prise" non? avec une course max du levier on débraye également bien à fond (j'ai mis des rizoma réglables, pas bcp roulé depuis mais à suivre)

quelques accoups sur un filet de gaz à faible allure, genre 30km/h en seconde ou 50 en 3e, je les ai depuis la carto full, elle ne le faisait pas en 100cv, donc ça sera certainement corrigé facilement pour ce point (qui ne me dérange pas 99% du temps)
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Vieux 03/09/2013, 20h06   #8
Rom
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J'ai mon indicateur de rapport qui déconne aussi. Il oscille entre 5 et 6 quand je suis en 6. J'ai remarqué qu'en forçant le sélecteur sans débrayer quand je suis en 6, l'indicateur repasse de 5 à 6 systématiquement. Du coup je force un peu et ça tient en 6. C'est quand même pas top! Je ne suis pas sûr d'être clair dans mes explications...
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Vieux 06/11/2013, 09h35   #9
Arcimboldi
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Citation:
Envoyé par quentux68 + déterrage au tracto-pelle Voir le message
Pour moi changement de culasse, depuis problème au démarrage et hier impossible de repartir de chez un ami ......
Du coup pour une première moto je me demande si j'ais fait le bon chois ......
Même symptôme,
en mieux, impossible de repartir de chez le concessionnaire!

Où cette pauvre machine est en observation depuis 3 bonnes semaines.

Inutile de préciser que le défilé des nouveaux modèles, l'enthousiasme MVcentrique, BMW, Monster, tout ça passe en vrombissant à 40 000 pieds au dessus de moi.

Aux dernières nouvelles ce serait la roue libre du démarreur.

Le diagnostic étant posé, maintenant: attente de pièces.

Patience
Le record à battre et pas encore atteint, c'est 6 semaines sans réussir à obtenir ni les pièces ni évidemment réparation sur une moto sous garantie.

Au moins la Honda VFR prêtée est bien.
Vu son âge, elle pourrait voter. Mais elle démarre et elle roule.

Ma Brutale neuve décorative sous la pluie devant le magasin depuis une 20aine de jours n'est guère satisfaisante sur ces points de détail.
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Vieux 06/11/2013, 11h52   #10
DAVID84
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Les problemes sur B3 ont poussé certain à revendre leur machine il aurrai du faire une face de test plus longue avant de les mettre en vente. J ai quand meme l impression que ça s ameliore la concurrence devient rude yamaha MT09 avec des super com et a un prix largement inferieur.
MV dans sa sauf de developpement a interet a etre plus reactif.
Cest des super machine mais la passion a des limites
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b3, soucis

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